24 January, 2016

Oak+Fort Discover



Aujourd'hui, je viens vous parler d'une marque de prêt à porter que j'adore: OAK+FORT
Je les ai découvert il y à plus d'un an maintenant grace à leur compte Instagram @oakandfort .
Encore peu connu du grand public en Europe, cette marque canadienne a démarré à Vancouver en 2010. 
J'aime énormément leur philosophie qui est de dire que le vêtement peut être pensé d'une façon simple et sans être influencé par les tendances du moment, pour designer que l'essentiel afin d'avoir des produits que l'on pourra porter sans limite de temps. 
Cette façon de penser est similaire à la marque COS pour qui je travaille et guide également ma vision de ce que doit être la "fashion industry". 
Malheureusement pour moi (et vous), pour le moment, la marque n'a ouvert que des boutiques au Canada et aux Etats-Unis. Alors quand ma plus chère amie Amelie vient me rendre visite, je lui demande de faire ma "personnal shopper" à San Francisco et de me ramener les vêtements de mes rêves :) 
Je vous invite vraiment à aller découvrir leur univers et qui sait, peut être arriveront ils bientôt sur notre continent! 




No comments:

Post a Comment